mercredi 29 novembre 2017

Assemblée Générale de l'A.R.A.G.

L’Assemblée Générale Ordinaire 2017 de l’A.R.A.G., gestionnaire de F5KHP, s’est tenue le 19 novembre dernier à Préneron.

L’assistance était composée de 22 membres de l’association et de 7 membres représentés, ainsi que de quelques membres du Radio club Toulousain F5KUG venus pour l’occasion.

Lors de cette Assemblée, un partenariat entre les Radio Clubs F5KHP et F5KUG a été proposé par le Président F8BMG, consistant en la mutualisation des ressources humaines et matérielles des deux structures associatives qui sont très complémentaires.

F5BUU, membre actif des deux Radio Clubs concernés, a pris la parole, précisant que F5KUG dispose d’une installation en zone urbaine, est équipée d’une station EME 23cm mais manque d’opérateurs CW, tandis que F5KHP est située en zone rurale avec de multiples possibilités d’installations temporaires ou permanentes, et qu’à ce titre un partenariat serait mutuellement bénéfique.  

 Les membres des deux structures pourraient ainsi participer en commun aux différents contests et évènements nous concernant, pour espérer de meilleurs résultats,  selon l’adage « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », Chaque structure conservera néanmoins son indépendance statutaire et financière, ainsi que son identité.

Cette proposition, qui a fait l’objet d’un vote à bulletin secret en fin de séance, a été adoptée à l’unanimité.

Souhaitons beaucoup de succès à cette équipe composée de membres passionnés et dynamiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire