Publicité

mardi 31 mars 2020

Assemblée Générale de l'ARG - compte-rendu.

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’ARAG s’est tenue le 16 février 2020 dans les locaux du restaurant de l’aérodrome d’Auch. Elle a rassemblé 15 membres et leurs conjoint(e)s ainsi que des OMs non membres.

En ouverture de séance, nous avons été heureux d’entendre des informations rassurantes concernant l’état de santé de notre ami Christian – F1FUK.

Au cours de l’exposé du rapport moral, le Président (F8BMG) a énuméré les résultats de F5KHP et de ses membres lors des contests HF / VHF / UHF / SHF ainsi que les travaux et investissements en matériel réalisés au cours de l’année écoulée.

Le Président a également insisté sur le fait que pour toutes les manifestations dans lesquelles s’implique l’ARAG, le nombre de membres de l’ARAG participant activement est toujours très faible et met clairement en péril la possibilité pour notre association de réussir ses missions de promotion du radio amateurisme et à terme son développement.

Les prochains évènements majeurs auxquels doit contribuer l’ARAG (notamment le festival Astro-Jeunes de Fleurance du 7 au 14 Août 2020 et la Fête de la science du 2 au 12 octobre 2020) nécessiteront l’implication de tous pour en assurer le succès.

Le succès de l’ARAG dans le cadre du Budget Participatif Gersois a été également été souligné, puisqu’une aide a été attribuée, qui va permettre l’acquisition de matériel performant pour équiper la station de F5KHP.

Un état des lieux du fonctionnement du relais VHF R1 a ensuite pu être exposé, de même qu’un point sur la balise 2,3 GHz.

Le rapport financier, de même que le point sur la réglementation (très récemment modifiée par l’autorisation d’émettre dans la bande 60m avec un statut secondaire) ont été présentés par le trésorier Sylvain-F6GGX.

Il a enfin été procédé au vote à bulletin secret, par lequel le rapport moral exposé par le Président – F8BMG et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité, de même que la proposition de maintien pour 2020 du montant de la cotisation à 20€ pour une personne seule et 25€ pour un couple.

F4GCF, membre sortant du Conseil d’Administration s’est représenté et a été élu à l’unanimité.
F4CWN, dont le Président a salué les performances en contests, s’est également porté candidat et a été élu à l’unanimité.

Après avoir annoncé les résultats du vote, le Président a remercié les personnes présentes et clôturé la séance, avant de les inviter à partager le traditionnel déjeuner Gascon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire